Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

15.03.2021 ◊ Fermeture du forum

Mère Nature
Messages : 225
Admin


15.03.2021 ◊ Fermeture du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
Mère Nature - AdminMessageSujet: 15.03.2021 ◊ Fermeture du forum [ 15.03.2021 ◊ Fermeture du forum I_icon_minitimeLun 15 Mar - 11:15 ]
Fermeture du forum
Bien le bonjour à tous
Comme vous avez pu le voir ou le deviner, j'ai été très absente depuis les fêtes.
J'ai eu une très grosse perte de motivation pour LG dûe à plusieurs choses différentes indépendante de ma volonté et de votre volonté. J'ai bien entendu tenter de me remotiver sur le forum, en préparant un nouveau design par exemple, mais j'ai malheureusement décidé de fermer Loaded Gun.

Je sais que j'ai reçu des propositions d'aide pour le forum, et merci pour ça, mais je n'ai pas pour habitude de "léguer" mes forums, ou de donner le lead à quelqu'un d'autre. D'autant plus si je ne connais pas ces personnes personnellement. C'est peut-être une décision égoïste mais c'est de cette manière que je fonctionne.

Je vous présente mes excuses, d'avoir ouvert un forum et de ne pas réussir à le mener jusqu'au bout de ce que j'aurais aimé. Cette décision vous semblera peut-être égoïste mais, je n'ai pas envie de me forcer outre mesure et d'avoir la boule au ventre quand je passe sur le forum.

Je laisserais le forum ouvert pour ceux qui désireraient continuer à rp, mais il n'y aura plus de validation, plus d'intrigue, plus d'évolution.

Je vous souhaite à tous de très belle choses.
https://loadedgun.forumactif.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum